Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
C'est parti pour la neige - pleins feux sur les sports
Des pistes enneigées, un ciel bleu éclatant et rien que du soleil : le paysage montagneux a beaucoup à offrir en hiver et fait des sports d'hiver l'une des activités de loisirs les plus populaires pendant la saison froide. En Suisse, chaque année, plus de 2,5 millions de personnes s’élancent sur les pistes. Et chaque année surviennent environ 46 000 accidents nécessitant un traitement médical.
Avez-vous déjà commandé une victoire en Coupe du monde en ligne ?
Le commerce en ligne est en plein essor : jamais le nombre de commandes en ligne effectuées en Suisse n’a été aussi important que ces deux dernières années. Les articles de jardinage et de bricolage, les jouets, les meubles et les articles de sport ont été particulièrement demandés. Chez le partenaire de Swiss-Ski BRACK.CH, les fans de ski peuvent désormais commander une victoire en Coupe du monde !
Les premiers athlètes de Swiss-Ski sélectionnés pour Pékin
La Commission de sélection de Swiss Olympic a sélectionné de manière définitive les premiers athlètes de Swiss-Ski pour les Jeux Olympiques de Pékin.
Andri Ragettli s'impose pour son retour
Andri Ragettli a signé un retour gagnant à trois semaines des JO.
Jan Scherrer, deuxième, devance Shaun White
Jan Scherrer a confirmé sa grande forme au Laax Open. Le Saint-Gallois de 27 ans a pris la deuxième place d'un concours de half-pipe qui réunissait le gratin mondial.
Bianca Gisler 8e à Laax
Bianca Gisler a signé la meilleure performance helvétique en slopestyle samedi dans l'étape de Coupe du monde de Laax.
La courbe de forme de Galmarini tend vers le haut
A l'occasion du dernier géant parallèle avant les Jeux olympiques, le snowboarder alpin Nevin Galmarini a réussi sa meilleure performance de la saison. Le champion olympique de 2018 a pris la 4e place de l'épreuve Coupe du monde à Simonhöhe en Autriche.
Lever de rideau pour le LAAX OPEN 2022
Des athlètes des quatre coins du globe sont fins prêts pour l’édition 2022 de l’événement de snowboard le plus important d’Europe, le traditionnel LAAX OPEN. Du 11 au 15 janvier, les spécialistes de freestyle lutteront pour des points importants en Coupe du monde de Park and Pipe. 20 athlètes au départ pour la Suisse.
Les Suisses très moyens
Les snowboardeurs alpins suisses sont repartis bredouilles du slalom parallèle de Coupe du monde de Bad Gastein en Autriche. Julie Zogg a échoué en huitièmes de finale pour finir 5e, alors que Ladina Jenny s'est classée 15e.