Le SwissPass Smile Challenge passe de sept à cinq événements

Retour

La série estivale de Swiss-Ski va être réduite de sept événements de qualification à seulement cinq. Les manifestations de Sursee et Thoune n’auront pas lieu et ne seront pas remplacées.

La situation actuelle complique l’organisation des événements et les comités d’organisation locaux du SwissPass Smile Challenge à Sursee et Thoune sont dans l’impossibilité de mettre sur pied et d’organiser leurs événements de qualification prévus respectivement les 22 août et 13 septembre prochains. Ces deux événements sont donc annulés et ne seront pas remplacés.

Les équipes qui s’étaient déjà inscrites pour l’événement de Sursee ou de Thoune peuvent modifier leur inscription et choisir une autre manifestation SwissPass Smile Challenge – à l’exception de l’événement d’ouverture du samedi 8 août à Sargans – d’ici au vendredi 14 août en envoyant un e-mail à smile-challenge[at]swiss-ski.ch. Sans nouvelle de leur part d’ici cette date, les frais de participation seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit ou le compte Twint des participants.

Le SwissPass Smile Challenge transféré de Neuchâtel à Couvet

Le 6 septembre aura lieu comme prévu le SwissPass Smile Challenge en Suisse romande. Ce ne sera toutefois pas Neuchâtel qui l’accueillera, mais Couvet, dans le Val-de-Travers.

Lucerne conserve la finale

La finale de la saison aura lieu comme prévu le samedi 26 septembre 2020 au Musée des transports à Lucerne. Lors de chacune des cinq manifestations, les cinq meilleures équipes des deux catégories Juniors (année de naissance 2005 – 2009) et Youngsters (année de naissance 2010 – 2013) ainsi que l’équipe ayant gagné une wild-card se qualifieront pour la grande finale de la saison.

Voir les sites de compétition