Une saison réussie pour la Swiss Cup powered by BKW

Retour
Die Swiss Cup Gesamtsieger der vier Kategorien, von links: Livio Bieler, Valerio Grond, Alina Meier, Désirée Steiner.

Comme le veut la tradition, la Swiss Cup powered by BKW et, par conséquent, la saison de compétition de ski de fond 2017/2018 ont été clôturés par le sprint de Langis samedi dernier.

 

Le sprint de Langis, événement traditionnel de fin de saison sur le Glaubenberg, dont l’initiateur Kurt Fähndrich continue d’occuper la fonction de chef du CO, a formé le point d’orgue d’une Swiss Cup réussie. Répartis sur sept week-ends, les 15 jours de compétition prévus à Goms, Campra, Steg, Klosters, Sparenmoos et Langis ont tous pu avoir lieu grâce aux excellents CO. « Un grand merci à tous les CO, à tous les athlètes pour leurs performances et à tous les coaches pour leur travail », déclare Edi Zihlmann, chef de la relève Ski de fond.

La dernière épreuve de la saison a été remportée par Désirée Steiner (dames M20), Alina Meier (dames), Valerio Grond (hommes M20) et Cédric Steiner (hommes).

Vers les classements sprint de Langis

Classement général 2017/2018

Les vainqueurs du classement général de la Swiss Cup sont Désirée Steiner, Alina Meier, Valerio Grond et Livio Bieler. Toutes nos félicitations !

Vers le classement général