La mi-temps a sonné pour l’Helvetia Nordic Trophy

Retour

Dans le cadre de l’Helvetia Nordic Trophy, une centaine de jeunes spécialistes du saut à ski et du combiné nordique se sont mesurés ce week-end à Einsiedeln. L’événement a marqué la fin de la partie estivale de la série de compétitions.

La mi-temps a sonné pour l’Helvetia Nordic Trophy : le week-end dernier, Einsiedeln a accueilli la cinquième et dernière épreuve du semestre d’été des jeunes spécialistes du saut à ski et du combiné nordique. Le club de ski d’Einsiedeln avait organisé sur les tremplins d’Einsiedeln deux compétitions de saut à ski et une épreuve de combiné nordique avec cross country.

Samedi, une vingtaine d’athlètes allemands figurait parmi les plus de 100 participants, âgés de 6 à 19 ans. Les jeunes sportifs ont ainsi eu l’occasion de se mesurer également au-delà des frontières nationales.

Classement saut à ski samedi
Classement combiné nordique samedi
Classement saut à ski dimanche

Le classement général de l’Helvetia Nordic Trophy englobe les compétitions estivales et les cinq épreuves qui se dérouleront cet hiver. La prochaine rencontre de la série est programmée fin décembre à Kandersteg.

INFORMATIONS SUR L’HELVETIA NORDIC TROPHY

Impressions d’Einsiedeln:

Liens

Helvetia Nordic Trophy auf Social Media:

Facebook