Coup d’envoi de l’Helvetia Nordic Trophy à Gibswil

Retour

L’Helvetia Nordic Trophy a débuté samedi avec les deux premières compétitions à Gibswil. Par chance, les nuages de pluie sont passés tôt le matin sur Gibswil, permettant ainsi à pratiquement tous les sauteurs de s’élancer au sec et dans de bonnes conditions.

Petits et grands participants de l’Helvetia Nordic Trophy se sont affrontés dans différentes disciplines pour décrocher une médaille convoitée. La compétition s’est déroulée sur trois tremplins, le tremplin « Animation », le tremplin « Panorama » ainsi que sur le tremplin « Bachtelblick ».

Les temps forts de cette journée d’Helvetia Nordic Trophy ont été pour moi les nombreux sauts, le visage rayonnant des enfants et surtout le nombre élevé de nouveaux participants.

Berni Schödler, Chef Saut à ski et
Combiné nordique

Les deux compétitions de cette année se sont toutes achevées sur des doublés, réalisés par Lars Adam, Elwis Borghi, Giulia Belz, Simon Kinscherf, Sina Arnet, Marius Sieber et Olan Lacroix. En outre, les gagnants du classement général de la saison dernière ont également été honorés.

Résultats compétition 1

Résultats compétition 2 

Classement général de saut à ski de la saison 2019/20

Classement général de combiné nordique de la saison 2019/20

Un immense merci à tous les bénévoles, au jury et aux juges de saut à ski ainsi qu’aux entraîneurs et athlètes pour ce début des compétitions réussi, malgré les mesures de protection liées au coronavirus. La prochaine manifestation de la série se tiendra à Kandersteg les 22 et 23 août 2020.

HELVETIA NORDIC TROPHY

Liens

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Facebook