Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
6 étapes pour préparer tes skis pour l’été !
La semelle des skis est comme notre peau : avec les soins appropriés, elle reste fraîche et lisse.
La campagne « Supporter Sticker » s’est terminé sur un succès
La campagne « Supporter Sticker » avec le grand concours s’est achevée avec succès en mars. La générosité des acheteurs a permis de générer près
de CHF 100 000 en faveur de la relève. Le tirage au sort des prix du concours a été effectué en présence d’un notaire et une petite surprise supplémentaire attendait le gagnant du prix principal.
Le concours par équipes de Planica annulé
Le concours par équipes de la finale de la Coupe du monde à Planica a été annulé après le passage des 21 premiers sauteurs.
Deschwanden seul qualifié
Gregor Deschwanden (37e) s'est qualifié pour la finale de la Coupe du monde de vol à skis à Planica. Le concours aura lieu jeudi. Il a été le seul Suisse à franchir le cap.
Swiss-Ski attribue ses droits médias internationaux à Infront
Swiss-Ski a posé les jalons pour l’avenir en ce qui concerne la diffusion médiatique internationale de ses événements de Coupe du monde en Suisse. La Fédération suisse de ski s’engage dès la saison 2022/23 dans un partenariat de plusieurs années avec l’agence de marketing sportif Infront Sports & Media.
l'équipe de Suisse termine au 7e rang
Les sauteurs suisses ont accroché la 7e place de l'épreuve par équipes des Championnats du monde à Oberstdorf.
Gregor Deschwanden saute à la 20e place
Gregor Deschwander et Simon Ammann sont parvenus à se qualifier pour la finale des trente meilleurs. Le Lucernois a pris la 20e place alors que le Saint-Gallois, un peu trop malheureux avec le vent, a terminé au 26e rang.
Deschwanden et Ammann à l'assaut du top 10
Simon Ammann (30e des qualifications) et Gregor Deschwanden (14e) espèrent pouvoir se hisser dans le top 10 vendredi lors du concours au grand tremplin aux Mondiaux d'Oberstdorf. Tous deux se sont qualifiés sans problème, de même que Dominik Peter (31e).
Solide performance du relais suisse dames
Le quatuor suisse a réussi une performance solide lors du relais 4 x 5 km dames des Championnats du monde à Oberstdorf avec une 7e place. La Norvège s'est montrée souveraine pour le titre.