Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Urs Kryenbühl verletzt sich schwer
Urs Kryenbühl ist beim gestrigen Europacup Super-G Rennen in Saalbach-Hinterglemm schwer gestürzt.
Avez-vous déjà commandé une victoire en Coupe du monde en ligne ?
Le commerce en ligne est en plein essor : jamais le nombre de commandes en ligne effectuées en Suisse n’a été aussi important que ces deux dernières années. Les articles de jardinage et de bricolage, les jouets, les meubles et les articles de sport ont été particulièrement demandés. Chez le partenaire de Swiss-Ski BRACK.CH, les fans de ski peuvent désormais commander une victoire en Coupe du monde !
Le Swiss Olympic Team pour Pékin comprend 168 athlètes
Au terme du processus de sélection pour les Jeux Olympiques de Pékin, Swiss Olympic a sélectionné 40 athlètes supplémentaires dans les sports suivants : ski alpin, skicross, ski de fond, biathlon, snowboard Big Air / Slopestyle, ski freestyle Halfpipe, ski freestyle Aerials et skeleton. Ainsi, 168 sportives et sportifs font partie du Swiss Olympic Team Beijing 2022.
Gregor Deschwanden aux portes du top 10
Gregor Deschwanden a manqué de peu une place dans le top 10 lors du deuxième concours Coupe du monde à Titisee-Neustadt. Le Lucernois, 15e samedi, a pris le 11e rang dimanche après des sauts de 127 et 133,5 m.
Gregor Deschwanden 15e en Allemagne
En l'absence de Killian Peier, c'est Gregor Deschwanden qui a été le meilleur Suisse lors du concours de Coupe du monde de saut à ski à Titisee-Neustadt. L'athlète de 30 ans s'est classé 15e.
C'est parti pour la neige - pleins feux sur les sports
Des pistes enneigées, un ciel bleu éclatant et rien que du soleil : le paysage montagneux a beaucoup à offrir en hiver et fait des sports d'hiver l'une des activités de loisirs les plus populaires pendant la saison froide. En Suisse, chaque année, plus de 2,5 millions de personnes s’élancent sur les pistes. Et chaque année surviennent environ 46 000 accidents nécessitant un traitement médical.
Peier de retour dans le top 10
Kilian Peier s'est montré à son avantage lors du saut Coupe du monde à Zakopane. Le Vaudois a pris le 7e rang en Pologne avec deux sauts à 135,5 m.
Andri Ragettli s'impose pour son retour
Andri Ragettli a signé un retour gagnant à trois semaines des JO.
Bischofshofen: un léger mieux pour Peier
Killian Peier a un peu mieux appréhendé le tremplin de Bischofshofen samedi. Le Vaudois s'est classé 14e de l'épreuve Coupe du monde remportée par le Norvégien Marius Lindvik.