Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Les stars de Swiss-Ski sous une pluie de médailles
Les Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022 sont entrés dans l'histoire ! Beat Feuz, Lara Gut-Behrami, Marco Odermatt, Corinne Suter, Michelle Gisin, Mathilde Gremaud et Ryan Regez ont créé un moment sportif historique pour la Suisse. Jamais encore les athlètes de Swiss-Ski n'avaient remporté sept médailles d'or aux Jeux olympiques d'hiver !
Ces athlètes sont devenus les champions des cœurs
Tout doit fonctionner parfaitement pour réussir le grand exploit le jour J. Parfois, cela fonctionne avec une apparente facilité, d’autres fois, il manque juste le petit brin de chance. Si les dieux des centièmes de secondes, des petits points ou de l’endurance n’était pas aux côtés de tous nos athlètes suisses à Pékin lorsqu’il s’agissait de faire la différence, ils ont néanmoins fourni des performances de premier ordre.
Âge, succès en Coupe du monde, vitrine de médailles : voici le portrait-robot du médaillé olympique suisse
La Suisse est rentrée des Jeux Olympiques de Pékin avec 14 médailles dans ses valises. Parmi ces breloques, pas moins de sept sont en or. Mais qui se cache derrière les athlètes responsables de la moisson de médailles à Pékin ? Notre portrait-robot.
Doublés, médailles d’or, diplômes : les athlètes suisses ont battu des records
Si les médailles et les diplômes, les meilleures performances personnelles et les drames sportifs, les anecdotes et les petites histoires font le sel des Jeux Olympiques, les statistiques et les records sont tout aussi intéressants. Nous avons compilé pour vous quelques statistiques et records marquants concernant la délégation olympique suisse à Pékin.
Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Swisscom SnowDay for family & friends – jetzt anmelden und am Sonntag, 6. März, einen einzigartigen Pisten-Tag mit der Familie in Meiringen-Hasliberg erleben!

Briguet 12e, Porteous sacré
Robin Briguet n'a pas signé d'exploit dans la finale du half-pipe des JO de Pékin. Le Valaisan a terminé 12e d'un concours remporté par le Néo-Zélandais Nico Porteous.
Les mesures de protection Covid-19 de Swiss-Ski sont levées
À la suite des dernières directives du Conseil fédéral, les mesures de protection pour endiguer le coronavirus sont levées à compter du jeudi 17 février 2022. Les concepts de protection auparavant élaborés par Swiss-Ski dans le sport de compétition et de loisirs et de la relève perdent ainsi leur validité.
Sélections saut à ski pour les Championnats du monde juniors à Zakopane
Swiss-Ski a effectué les sélections pour les Championnats du monde juniors de saut à ski et de combiné nordique à Zakopane. Les athlètes suivants représenteront la Suisse du 3 au 6 mars 2022 en Pologne:
Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Das war das sechste Qualifikationsrennen in der #lenzerheide !