Stöckli reste co-sponsor du Grand Prix Migros

Retour

Même si l’arrivée du printemps ne le suggère pas, l’esprit de Stöckli Swiss Sports AG – co-sponsor du Grand Prix Migros – et des athlètes que la marque équipe est déjà largement tourné vers l’hiver à venir. Mais avant cela, le mercredi 1er mai a été l’occasion de terminer en beauté la saison 2018/19 et de célébrer les vainqueurs au cœur de la manufacture de Malters.

« Nous sommes fiers de nos athlètes et de leurs performances. Le fait de les voir obtenir de bons résultats se traduit par une motivation supplémentaire auprès de nos collaboratrices et collaborateurs. » CEO de Stöckli, Marc Gläser a répété à cette occasion l’importance de la compétition : « Sans le sport de compétition, Stöckli n’existerait probablement pas sous sa forme actuelle. » Marc Gläser a tiré un bilan généralement positif des derniers mois et semaines. Stöckli a notamment fêté son troisième titre mondial consécutif en descente grâce à Ilka Stuhec (1x Tina Maze, 2x Ilka Stuhec), une médaille d’argent aux Mondiaux grâce à Viktoria Rebensburg (slalom géant), des médailles d’or avec Aline Danioth et Andrea Ellenberger (compétition par équipe), ainsi que trois succès et douze podiums au total lors de courses de Coupe du monde.

Grand Prix Migros prolongation de contrat

L’après-midi a donné la part belle aux potentielles stars de demain. Les meilleurs participants au Grand Prix Migros 2018/19 ont été honorés et récompensés par Walter Reusser, COO chez Stöckli Swiss Sports AG. Les enfants ont également pu visiter en groupe la manufacture et participer à la séance d’autographes qui a suivi avec des champions comme Alex Fiva, Marco Odermatt ou Aline Danioth.

Dans le cadre de cette cérémonie et de la remise de cadeaux aux meilleurs enfants du Grand Prix Migros, Walter Reusser a annoncé que Stöckli prolonge de trois ans son partenariat à succès avec la plus grande course de ski au monde pour enfants et adolescents. Stöckli soutiendra donc toujours le Grand Prix Migros en tant que co-sponsor durant les trois hivers à venir. « Le Grand Prix Migros incarne des valeurs similaires à celles de Stöckli Swiss Sports AG : la performance, le mouvement et l’engagement en faveur de la relève », a déclaré Walter Reusser.

Stöckli Swiss Sports AG