Rafael Kreienbühl et Michelle Rageth sont les nouveaux champions suisses de half-pipe

Retour

Plus de 50 spécialistes de half-pipe se sont élancés samedi 10 mars sur le half-pipe du Crap Sogn Gion à Laax pour le plus grand plaisir de tous. Le champion du monde juniors et athlète olympique Rafael Kreienbühl a remporté la lutte pour le titre national en marge du Swiss Freeski Tour. Chez les dames, Michelle Rageth a défendu son titre de championne suisse.

Le champion suisse de half-pipe 2018 vient de Davos. Rafael Kreienbühl remporte en effet le titre de champion cette saison. Le sportif de 18 ans a dominé l’épreuve sur le plus long half-pipe au monde et s’est assuré la première place avec 90,00 points devant Robin Briguet (Lens), athlète olympique également âgé de 18 ans. Axel Gaudin (Réchy) complète le podium à la 3e place avec un bon deuxième run final.

Chez les dames, Michelle Rageth (Baar) a défendu son titre avec brio. Elle décroche la médaille d’or devant Michaela Bärtsch (Unterterzen) et Enya von Rotz (Kerns), qui avait déjà terminé 3e la saison dernière.

Résultats des Championnats suisses de half-pipe

La relève en action
Des prix ont également été remis dans les catégories M9, M11, M13, M15 et M18 garçons et filles. Vous trouverez ici les résultats des compétitions, où l’ambiance a été plus que bonne grâce à un large peloton de participants.

Tous les podiums:

Informations semblables

  • 12.3.2018 | 15:45
    Les jeunes ont dompté le snowpark de Laax