Les billets Zermatt sont désormais disponibles – réduction pour les membres de Swiss-Ski

Retour

La grande première du Matterhorn Cervino Speed Opening aura lieu dans deux mois : les 29 et 30 octobre (hommes) ainsi que les 5 et 6 novembre 2022 (femmes), les spécialistes de la vitesse disputeront la première course transfrontalière de l’histoire de la Coupe du monde de ski alpin. Les billets pour l’ouverture de la Coupe du monde de vitesse seront disponibles dès maintenant dans la nouvelle boutique en ligne de Swiss-Ski. Les membres Swiss-Ski bénéficient d’un rabais de 50% le dimanche !

Les billets pour le Matterhorn Cervino Speed Opening à Zermatt/Cervinia sont actuellement disponibles à la prévente. Des billets de différentes catégoriessont disponibles tant pour les deux descentes hommes des 29 et 30 octobre, que pour les deux descentes femmes des 5 et 6 novembre.

Billets du dimanche à moitié prix pour les membres Swiss-Ski !
Les membres Swiss-Ski bénéficient d’un rabais de 50% sur les courses du dimanche (30.10 hommes et 6.11 femmes), appliqué sur les tarifs en tribune et/ou dans la zone publique (les billets VIP ne sont pas inclus dans cette action). Pour bénéficier de cette réduction, nous prions les membres intéressés d’envoyer un e-mail à tickets[at]swiss-ski.ch en précisant leur numéro de membre ; ils recevront leur code promotionnel par e-mail, qu’ils pourront ensuite utiliser dans la  nouvelle boutique en ligne de Swiss-Ski. Les deux catégories de billets suivantes sont disponibles : Tribune Laghi Cime Bianche (aire d’arrivée), Zone publique Laghi Cime Bianche (aire d’arrivée).

« Premier arrivé, premier servi » – un nombre limité de billets
La réactivité sera payante, car le nombre de billets est limité : en raison de la capacité des transports publics et de la situation de l’aire d’arrivée, la capacité d’accueil est limitée à 6000 spectateurs par course. Les billets ne sont disponibles qu’en prévente selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Venir sur place vaut clairement le déplacement : près des deux tiers du parcours de descente – y compris le passage de la frontière – sont visibles depuis l’aire d’arrivée à Laghi Cime Bianche, en Italie ! La première partie du tracé, qui va du départ entre les stations supérieures des deux téléskis du Plateau Rose jusqu’à la frontière italienne, peut être suivie depuis la piste de ski. Une zone de projection publique est en outre prévue à Testa Grigia. Du côté italien, les courses peuvent être suivies depuis l’aire d’arrivée.

PLUS D'INFORMATIONS

www.speedopening.com

Swiss-Ski Webshop powered by Sunrise

Liens

Devenir membre

Vers les billets