Kästle retrouve sa place dans le Swiss Ski Pool

Retour

Riche en traditions, la marque Kästle est de retour chez Swiss Ski Pool. Cédric Noger est le premier athlète du Swiss-Ski Team à miser sur la marque de ski autrichienne.

Les fabuleux succès de l’équipe suisse de ski dans les années 1980 restent gravés dans nos mémoires. L’on se souvient notamment les performances de Pirmin Zurbriggen, qui a fêté de nombreux succès sur des skis Kästle. Le Valaisan a décroché la médaille d’or olympique en descente en 1988, obtenu quatre titres de Champion du monde et remporté le général de la Coupe du monde à quatre reprises. La marque de ski établie à Hohenems souhaite renouer avec ces succès et rejoint le Swiss Ski Pool dans le domaine alpin.

Initialement, Kästle avait prévu d’équiper principalement les athlètes des cadres B et C. Le St-Gallois Cédric Noger (28 ans, cadre A) a néanmoins lui aussi testé les skis autrichiens, sur lesquels il s’est immédiatement senti à l’aise. Il a particulièrement apprécié le fait que Kästle ait répondu à ses souhaits concernant le réglage des skis en quelques jours seulement. Cédric Noger se réjouit d’avoir changé de marque et estime avoir été accueilli les bras ouverts au sein de la famille Kästle. « Je suis heureux d’être désormais l’ambassadeur de la marque Kästle en Suisse et à l’échelle internationale », déclare le Champion suisse 2019 de slalom géant.

« Nous nous réjouissons de l'engagement de Kästle en faveur du ski suisse et sommes convaincus qu’avec la passion qui est la sienne, cette marque riche en traditions apportera une valeur ajoutée à Swiss-Ski et à son domaine alpin » ajoute Christian Zingg, directeur du Swiss Ski Pool.


SWISS SKI POOL

Kästle