Des champions du monde sur les greens

Retour

Le 30 juin 2017, le terrain de golf d’Andermatt a reçu la visite de nombreux spécialistes de sports d’hiver : d’anciens athlètes ainsi que des sportifs en activité de Swiss-Ski ont participé au traditionnel Swiss-Ski Golf Trophy.

De grands noms se sont réunis à Andermatt, comme Bernhard Russi, Mike von Grünigen et Didier Cuche ; Alex Fiva, Michelle Gisini et les deux champions du monde en titre Luca Aerni et Beat Feuz étaient également présents sur le terrain de golf.

Le Swiss-Ski Golf Trophy a débuté avec les stars du ski en ouvreurs sur les différents greens et l’objectif était de générer des fonds pour soutenir la relève de Swiss-Ski. Au total, ce sont plus de CHF 120 000.– qui ont été récoltés lors de cette journée – car les stars de demain ont besoin de ce soutien important dès aujourd’hui.

Nous avons pu générer cette somme pour la relève tout en passant une journée ludique et très sympathique. C’est important, très important, et à la fois décontracté.

Urs Lehmann, président de Swiss-Ski

Les médaillés des derniers Championnats du monde de St-Moritz ont été récompensés ce jour-là avec la remise de leur voiture de fonction Audi personnalisée. Wendy Holdener s’est énormément réjouie de cette surprise et Michelle Gisin était surexcitée de vivre le grand moment de l’été. Mais découvrez tout cela par vous-même en visionnant un aperçu de cette journée passionnante en vidéo !

Informations semblables

  • 9.10.2017 | 12:34
    À la maison pour chasser les médailles