Delia Durrer deux fois en or à Davos

Retour
U21

Delia Durrer (Beckenried-Klewenalp) a remporté deux médailles d’or jeudi à l’occasion des Championnats suisses juniors à Davos. L’athlète de Nidwald s’est adjugé le titre national de descente dans les catégories U18 et U21.

Delia Durrer a dominé la course de la plus haute catégorie de la relève pour terminer 0’’24 devant les deux médaillées d’argent, Alexandra Walz (SAS Bern) et Janine Schmitt (Graue Hörner Mels). Dans la catégorie U18, la marge de Delia Durrer sur la deuxième au classement, Alexandra Arnold (Engelberg) s’est élevée à 1’’44. Emma Dugast (Bagnes / 1’’68 de retard) est venue compléter le podium.

Il y a une année, Delphine Darbellay, actuellement blessée, avait signé le doublé lors des Championnats suisses juniors en empochant l’or dans les catégories U21 et U18.

BRACK.CH Swiss Cup : Delia Durrer creuse son avance

La descente de Davos comptait également pour le classement de la BRACK.CH Swiss Cup (catégorie U19). Delia Durrer s’est imposée avec 26 centièmes d’avance sur Julie Trummer (Gsteig-Feutersoey) empochant par la même occasion 500 points supplémentaires. Livia Rossi (Altendorf) s’est assurée la troisième place.

Après sa deuxième victoire en descente, Delia Durrer compte 281 points d’avance au classement général sur Sarah Zoller.


Résultats U21
Résultats U18

Résultats BRACK.CH Swiss Cup
Classement BRACK.CH Swiss Cup