BRACK.CH est nouveau partenaire de Swiss-Ski

Retour

La Fédération suisse de ski Swiss-Ski et BRACK.CH, l’un des premiers spécialistes suisses du commerce en ligne, ont conclu un partenariat de plusieurs années.

Le spécialiste du commerce en ligne BRACK.CH est le nouveau partenaire de la relève ski alpin de Swiss-Ski et reprend notamment le naming « Course FIS BRACK.CH ». Le contrat signé est entré en vigueur au 1er mai 2018. Il est valable pour les quatre prochaines années.

Présence globale
Un pack publicitaire complet lors d’épreuves sélectionnées de Coupe du monde de ski FIS en Suisse offre à BRACK.CH une présence médiatique forte sur tous les canaux. Le spécialiste du commerce en ligne devient en outre sponsor en titre du Championnat suisse alpin, désormais intitulé « Championnat suisse BRACK.CH », et sera co-sponsor officiel du « Grand Prix Migros », la plus grande course de ski pour enfants au monde. BRACK.CH détient en outre les droits de sponsoring individuel d’athlètes Swiss-Ski sélectionnés. 

Un partenariat gagnant-gagnant
« Avec BRACK.CH, nous avons pu acquérir pour le ski suisse une société suisse qui a débuté comme entreprise individuelle et s’est établie à la pointe du commerce en ligne suisse avec un engagement et une force d’innovation exemplaires. Ce dynamisme est également nécessaire en matière de ski. Nous considérons donc BRACK.CH comme un partenaire idéal pour notre relève dans le sport de compétition », explique le Directeur de Swiss-Ski Markus Wolf. La présence commune à divers niveaux dans les sports de neige nationaux, la réputation positive de Swiss-Ski et la portée de BRACK.CH apporteront beaucoup aux deux partenaires, ajoute Markus Wolf. 

Cet engagement correspond à BRACK.CH
Le partenariat au niveau de la relève a pour objectif d’accompagner les jeunes athlètes vers l’élite. Ceci correspond à la philosophie de BRACK.CH et de son fondateur Roland Brack, qui soutient des talents de la relève depuis longtemps déjà, aussi bien dans différentes disciplines sportives que dans la formation professionnelle ou sous forme de l’aide au démarrage pour les jeunes entreprises.

La Suisse est une nation de ski ! Le ski alpin fait partie des sports les plus populaires. Il est très suivi par la population. Par conséquent, notre engagement dans le ski représente un élément important de notre stratégie de sponsoring. En tant que partenaire, Swiss-Ski est synonyme de qualité, de vitesse et de swissness, notamment. Ces valeurs sont également celles de BRACK.CH.

CEO de la BRACK.CH AG Marc Isler

Informations semblables

  • 11.6.2018 | 13:10
    Syntax Traductions et Swiss-Ski ont conclu un partenariat
  • 5.10.2017 | 09:35
    Swisscom prolonge son contrat de sponsor principal jusqu’en 2022