Andri Ragettli et Fabian Bösch sont en finale

Retour
Foto: FIS/Mateusz-Kielpinski

Six athlètes de l’équipe suisse de freeski étaient aujourd’hui au départ des qualifications pour la finale de la Coupe du monde de slopestyle dans la station de Alpe di Siusi (ITA). Deux acteurs du freeski helvétique seront en finale vendredi. Parmi eux, le leader au classement de la Coupe du monde, Andri Ragettli.

Vendredi, Fabian Bösch et Andri Ragettli seront une nouvelle fois de la partie. Aujourd’hui, ils ont terminé 4e et 8e des qualifications pour la finale de la Coupe du monde de slopestyle à Alpe di Siusi (ITA) dès le premier heat. Ne parvenant pas à se classer parmi les 16 meilleurs, Jonas Hunziker a manqué une place en finale d’un cheveu. Colin Wili, Luca Schuler et Kim Gubser assisteront eux aussi à la finale en tant que spectateurs.

Pour Andri Ragettli, cette place en finale constitue une étape importante vers une victoire au classement général en slopestyle. La finale masculine commencera vendredi à 11h30 ; et nous saurons enfin si Andri Ragettli gagnera le droit de brandir le globe de cristal de slopestyle pour la deuxième fois depuis sa victoire de 2016.

Résultats des qualifications