Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Les stars de Swiss-Ski réunies sur les greens
Ensemble sur les greens pour la bonne cause. Tel était le mot d’ordre vendredi dernier sur le terrain de golf de Lenzerheide. Des athlètes de Swiss-Ski anciens et actuels sont venus jouer avec des sponsors et donateurs en faveur de la relève des sports de neige suisses.
Swiss-Ski sur le green pour la bonne cause
Sur le green pour la bonne cause. Tel était le mot d’ordre vendredi dernier sur le terrain de golf de Lenzerheide. Des athlètes de Swiss-Ski anciens et actuels sont venus jouer avec des sponsors et donateurs en faveur de la relève des sports de neige suisses.
Deuxième étape du SwissPass Smile Challenge à Schiers
En avant pour les Grisons ! Avec le skicrosseur Joos Berry comme invité spécial, le SwissPass Smile Challenge fait étape à Schiers pour la première fois.
Le rapport annuel numérique est désormais disponible
Pour la deuxième année consécutive, le rapport annuel de Swiss-Ski paraît sous forme numérique. Plongez dans l’univers des sports de neige et revivez la saison 2021/22 ainsi que les Jeux Olympiques d’hiver.
Coup d’envoi de la saison réussi à Bellinzone pour le SwissPass Smile Challenge
Dimanche, 90 enfants et adolescents ont participé à Bellinzone au premier événement du SwissPass Smile Challenge 2022. L’entraînement hors neige a été lancé de manière ludique par une météo idéale.
Changement à la tête du secteur nordique de Swiss-Ski
Le domaine nordique de Swiss-Ski connaît un changement important : Hippolyt Kempf quitte la Direction. La Norvégienne Guri Knotten lui succède.
18 équipes se disputeront la victoire lors de la première du SwissPass Smile Challenge 2022
Rendez-vous au Tessin ! Le coup d’envoi de la nouvelle saison du SwissPass Smile Challenge sera donné le dimanche 12 juin au Tessin. Près de 90 enfants et adolescents prendront le départ à Bellinzone. La nouvelle saison de la série estivale est lancée avec des cadeaux inédits réservés aux participants et la présence d’un athlète du domaine freestyle.
Alex Fiva élu sportif grison de l’année 2022
Domicilié à Coire, le skicrosseur Alex Fiva a remporté l’élection du sportif grison de l’année 2022. Il succède ainsi à Laurien van der Graaff, qui avait obtenu cette distinction l’année passée.
Olan Lacroix devient entraîneur de saut à ski
À 21 ans, Olan Lacroix met un terme à sa carrière sportive pour s’engager chez Swiss-Ski en tant qu’entraîneur. Il sera en charge du développement de la prochaine génération de sauteurs.