COVID-19
Live
Ski de fond
8.50 h

Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Roth sixième en ouverture
Noé Roth n'a pas connu l'entrée espérée en Coupe du monde. Le leader de l'équipe de Suisse des Aerials (sauts) a pris la sixième place à Ruka en Finlande, alors qu'au terme de la première manche, il était le meilleur.
Soutien de taille pour l'Aide sportive
La Loterie Romande et Swisslos, les deux sociétés suisses de loterie, reconduisent, cette année encore, via la Société du Sport-Toto, leur soutien à l'Aide sportive à hauteur d'un million de francs. Grâce à ce montant, les sportives et sportifs reçoivent une aide méritée dans une période difficile pour eux.
Les Mondiaux prévus en Chine passent à la trappe
Les Mondiaux de ski freestyle et de snowboard prévus à Yanqing (Chine) du 18 au 28 février 2021 sur le site des Jeux d'hiver 2022 de Pékin sont annulés.
Ilya Chernousov évoluera désormais sous les couleurs suisses
Le médaillé olympique Ilya Chernousov participera dès à présent aux compétitions de ski de fond de la Fédération internationale de ski (FIS) sous les couleurs suisses. Russe d’origine, l'athlète possède depuis peu le passeport suisse.
Weger de retour parmi les meilleurs
Benjamin Weger a brillé en Coupe du monde à Kontiolahti lors du sprint 10 km. Le Haut-Valaisan s'est classé à une excellente 4e place, manquant le podium pour 6,5 secondes seulement.
Kontiolahti: Weger au pied du podium
Benjamin Weger a brillé à l'occasion de la deuxième épreuve sprint de la Coupe du monde à Kontilahti en Finlande avec une excellente 4e place.
Coup d’envoi de la BKW Swiss Cup à Goms avec un prestigieux plateau de participants
Comme le veut la tradition, la saison de la BKW Swiss Cup débutera les 5 et 6 décembre à Goms. Cette année, un événement de la Continental Cup est intégré à la manifestation, ce qui garantit un plateau de participants de première qualité. Les épreuves de Coupe du monde prévues à Lillehammer ayant été annulées, de nombreux athlètes internationaux et l’ensemble de l’équipe suisse de Coupe du monde se rendront à Goms afin de se préparer en vue de la Coupe du monde à Davos.
Equipe de Suisse: poursuivre l'ascension
La jeune équipe suisse des Aerials (sauts) a réussi une ascension sans précédent au cours des deux dernières saisons. Malgré de nombreux succès, elle doit lors de cet hiver de Coupe du monde, qui précède d'un ans les Jeux olympiques, conserver sa sérénité.
« Je me suis rarement autant réjoui pour une course »
St-Moritz accueille non seulement la première Coupe du monde sur sol helvétique de l’hiver, mais également le premier événement de sports de neige au plus haut niveau lors duquel seront appliqués les concepts de protection Covid-19 élaborés en automne par Swiss-Ski et les organisateurs de la Coupe du monde.