Engagement physique lors du lancement d’Under Armour

Retour
Photo: Florian Breitenberger

Grande première lors de la journée de prise des mesures à Nottwil : dans le cadre du lancement de l’entreprise américaine Under Armour, de nombreux athlètes de Swiss-Ski se sont mesurés au tir à la corde.

Encouragés par l’ancienne star de l’athlétisme Dave Dollé, ils ont tout donné et ont eu la possibilité d’essayer le nouvel équipement de la marque par la même occasion. Dès à présent, tous les cadres des disciplines ski alpin, skicross, freeski, aerials, bosses, snowboard et télémark seront équipés de vêtements et de chaussures de sport de la marque Under Armour pour les domaines entraînement physique, course à pied et lifestyle. Le partenariat a été lancé l’été dernier avec un équipement réduit réservé dans un premier temps à l’équipe nationale et au cadre A. La philosophie de la marque correspond parfaitement à Swiss-Ski. Avec le slogan « I will », l’accent est mis sur l’entraînement intensif qui finit par mener au succès.

Un natif d’Engelberg un peu déçu

La volonté et les choix tactiques de Luca Aerni, Patrick Küng, Gino Caviezel, Mauro Caviezel, Marc Rochat et Gian Luca Barandun se sont avérés payants : ils ont été les premiers vainqueurs de la saison lors du tir à la corde ! Pour sa part, le freeskieur Fabian Bösch a connu une petite déception. Les représentants d’Engelberg ayant été sacrés Champions du monde de tir à la corde à plusieurs reprises, Bösch espérait lui aussi remporter cette victoire.

Impressions du lancement d’Under Armour, le 9 mai 2018: (Photos: Florian Breitenberger)