Mi-septembre, nous vous annoncions avec joie et plein d’espoir que la 80e édition du JUSKILA prévue en janvier 2021 pourrait avoir lieu sous une forme adaptée. La situation actuelle relative au COVID-19 nous a malheureusement contraints de réévaluer notre décision. D’entente avec différents experts, Swiss-Ski a décidé d’annuler le JUSKILA 2021.
Communiqué de presse

Annulation du JUSKILA 2021

Mi-septembre, nous vous annoncions avec joie et plein d’espoir que la 80e édition du JUSKILA prévue en janvier 2021 pourrait avoir lieu sous une forme adaptée. La situation actuelle relative au COVID-19 nous a malheureusement contraints de réévaluer notre décision. D’entente avec différents experts, Swiss-Ski a décidé d’annuler le JUSKILA 2021.

En qualité de figure de proue de l’ensemble des camps de sports de neige, il est de notre devoir d’entreprendre tout ce qui est en notre pouvoir afin d’assurer un déroulement sûr du camp. La santé de tous les participants est notre préoccupation première. Par rapport aux camps de sports de neige organisés régulièrement par des écoles ou des clubs, JUSKILA rassemble plus de 500 personnes de toute la Suisse. Les pronostics actuels quant au développement de la pandémie en vue de la prochaine saison d’hiver ne nous permettent plus d’assurer la sécurité des participants.

Ainsi, après 1956 et la crise hongroise, le JUSKILA est annulé pour la deuxième fois au cours de ses 80 ans d’existence. Le plus grand camp de sports de neige J+S est une affaire de cœur qui a déjà permis à plus de 46 000 jeunes de passer une semaine de camp inoubliable à Lenk. Afin de pouvoir perpétuer cette tradition, Swiss-Ski a d’ores et déjà commencé à planifier le prochain JUSKILA en janvier 2022.

juskila.ch

Swiss-Ski

medien@swiss-ski.ch

swiss-ski.ch

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion