La série hors neige très appréciée « SwissPass Smile Challenge » a été lancée conjointement avec Swiss-Ski l’an dernier dans le cadre du nouveau programme des CFF destiné aux jeunes et aux familles. Après cinq belles compétitions de qualification, la grande finale de la série estivale 2020 s’est tenue le 26 septembre à Lucerne, avec Urs Kryenbühl et Nadine Fähndrich dans le rôle d’invités d’honneur.
Communiqué de presse

SwissPass Smile Challenge 2020 : Urs Kryenbühl et Nadine Fähndrich présents à Lucerne pour encourager les participants lors de la grande finale

La série hors neige très appréciée « SwissPass Smile Challenge » a été lancée conjointement avec Swiss-Ski l’an dernier dans le cadre du nouveau programme des CFF destiné aux jeunes et aux familles. Après cinq belles compétitions de qualification, la grande finale de la série estivale 2020 s’est tenue le 26 septembre à Lucerne, avec Urs Kryenbühl et Nadine Fähndrich dans le rôle d’invités d’honneur.

Cette année, les compétitions de qualification de la série estivale « SwissPass Smile Challenge » se sont déroulées en août et septembre sur cinq sites répartis dans toute la Suisse. Malgré ce calendrier réduit et les restrictions dues à la situation relative au COVID-19, la deuxième saison de la série d’événements a une nouvelle fois été un plein succès. Le SwissPass Smile Challenge a ainsi permis à 850 enfants et adolescents de 7 à 16 ans de vivre cet été aussi une belle fête polysportive entre camarades.

Le Musée des transports de Lucerne a accueilli la finale de la série estivale le samedi 26 septembre. Par équipes de cinq, les 265 finalistes se sont élancé(e)s sur les parcours créatifs pour tenter de décrocher la victoire du SwissPass Smile Challenge 2020. Ils ont reçu un soutien de choix puisque le spécialiste de vitesse Urs Kryenbühl et la star du ski de fond Nadine Fähndrich ont assisté à la journée. Les deux athlètes de Swiss-Ski ont encouragé activement les jeunes et signé de nombreux autographes.

Cette journée de finale nationale a vu la victoire de l’équipe « Skiclub Altendorf 3  » dans la catégorie d’âge la plus jeune, celle des Youngsters, tandis que l’équipe « Ghülf » a triomphé chez les Juniors. Classement

 

smile-challenge.ch


Swiss-Ski

medien@swiss-ski.ch
www.swiss-ski.ch

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion