De belles perspectives pour 600 jeunes entre 13 et 14 ans (année de naissance 2006 et 2007) : du 2 au 8 janvier 2021, ils vivront une semaine de sports de neige inoubliable à Lenk dans le Simmental avec des enfants du même âge. Les inscriptions pour la 80e édition du camp de ski de la jeunesse sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 25 octobre 2020.
Communiqué de presse

Les inscriptions pour le JUSKILA 2021 sont ouvertes

De belles perspectives pour 600 jeunes entre 13 et 14 ans (année de naissance 2006 et 2007) : du 2 au 8 janvier 2021, ils vivront une semaine de sports de neige inoubliable à Lenk dans le Simmental avec des enfants du même âge. Les inscriptions pour la 80e édition du camp de ski de la jeunesse sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 25 octobre 2020.

Le JUSKILA est le plus grand camp de sports de neige J+S de Suisse. Depuis 80 ans, la prestigieuse semaine célèbre en début d’année la vie de camp, la convivialité et les sports de neige. Pour seulement CHF 120, 600 jeunes tirés au sort profitent d’une semaine inoubliable à Lenk. Sont compris dans le prix…

  • … l’abonnement de ski et une semaine de cours de sports de neige
  • … les voyages aller et retour, les repas et l’hébergement
  • … une expérience de vie de camp inoubliable avec des enfants du même âge des quatre coins de la Suisse
  • …. des cadeaux et beaucoup de souvenirs précieux !

Le délai d’inscription est fixé au 25 octobre 2020. Début novembre, un tirage au sort déterminera les 600 jeunes qui participeront au JUSKILA. Bon à savoir : les Suisses de l’étranger peuvent s’inscrire via la Fondation pour les enfants suisses à l’étranger (FESE) : info@sjas.ch.

Vers l’inscription au JUSKILA


Informations relatives au COVID-19

En l’état actuel, le JUSKILA 2021 aura lieu comme prévu. Le programme ou la réalisation concrète sont susceptibles d’être adaptés ultérieurement en fonction des prescriptions COVID-19 en vigueur. L’équipe JUSKILA examine et évalue la situation continuellement et élabore des concepts de protection et des plans de mesures adéquats.
 

Une histoire à succès suisse

Pour la 80e fois, Swiss-Ski et ses partenaires invitent, sur tirage au sort, 600 jeunes de Suisse et du Liechtenstein à Lenk dans le Simmental. Cette année, le patronage est assuré par le canton du Tessin. Le JUSKILA est un événement riche en traditions, qui n’existe que grâce à un soutien engagé :

  • 150 monitrices et moniteurs bénévoles
  • Sponsors principaux Migros et Swisscom
  • Co-sponsors Kessler, KUSPO et BDO
  • Partenaires Lenk-Simmental Tourismus et Bergbahnen Lenk
  • Fondation pour les enfants suisses à l’étranger (FESE)
  • Marraines et parrains

Vous trouvez des informations supplémentaires au sujet du JUSKILA sous juskila.ch.


Swiss-Ski

medien@swiss-ski.ch
swiss-ski.ch

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion