La spécialiste de snowboard freestyle Isabel Derungs attend son premier enfant pour décembre 2019. L’athlète de 32 ans va donc faire une pause bébé durant l’hiver 2019/20.
Communiqué de presse

Isabel Derungs est enceinte

La spécialiste de snowboard freestyle Isabel Derungs attend son premier enfant pour décembre 2019. L’athlète de 32 ans va donc faire une pause bébé durant l’hiver 2019/20.

Un nouveau bébé dans la famille du snowboard suisse : Isabel Derungs, qui a remporté sa première épreuve de Coupe du monde en janvier dernier, va devenir maman pour la première fois à la fin décembre 2019 et doit donc interrompre son programme de préparation et de compétition.

Sa grossesse se déroule sans problème jusque-là. « Je peux encore faire du skateboard et du VTT, c’est super. Mais en raison de ma grossesse, je ne suis pas plus capable de supporter mon entraînement intensif habituel. Je suis plus rapidement essoufflée », sourit la future maman.

« Ce n’est que lorsque mon enfant sera là que je saurai quels contours prendra la suite de ma carrière de sportive. Ce sera un grand changement dans ma vie. J’avais un certain nombre de rêves pour l’année prochaine et je les ai désormais échangés contre d’autres. Je ne peux toutefois pas dire aujourd’hui quels seront mes nouveaux objectifs après ma grossesse. En ce moment, mon rêve est de me dire que je n’ai pas encore disputé le dernier concours de ma carrière. »

Swiss-Ski

medien@swiss-ski.ch

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion