En collaboration avec son staff d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Biathlon Markus Segessenmann a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2020/21.
Communiqué de presse

Sélections des cadres Biathlon pour la saison 2020/21

En collaboration avec son staff d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Biathlon Markus Segessenmann a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2020/21. 

Lena Häcki et Selina Gasparin conservent le statut équipe nationale dont elles bénéficiaient déjà la saison dernière. Aita Gasparin (jusqu’ici cadre B) s’est hissée dans le top 30 du classement de la Coupe du monde grâce à une bonne saison et passe ainsi dans le cadre A. Chez les hommes, Benjamin Weger fait toujours partie de l’équipe nationale. Dans le domaine de la relève, les deux juniors Amy Baserga et Lea Meier passent à l’échelon cadre B de Swiss-Ski.

Voici les sélections Biathlon pour la saison 2020/21: 

Le staff d’entraîneurs de biathlon complété

Les trois places restées vacantes au sein de l’équipe d’entraîneurs de biathlon de Swiss-Ski sont de nouveau pourvues. Alexander Wolf reprendra ce printemps la fonction d’entraîneur national de l’équipe masculine suisse et sera soutenu par le nouvel entraîneur assistant Daniel Hackhofer. Harald Egger vient compléter le staff d’entraîneurs actuel au niveau de la relève, en tant que nouvel entraîneur de tir du cadre C.

> en savoir plus 

 

Swiss-Ski

Vera Schär
Responsable Communication Nordique 

vera.schaer@swiss-ski.ch | +41 79 755 83 93 

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion