Ski Alpin: Ian Gut skiera sous les couleurs du Liechtenstein.
Communiqué de presse

Changement de fédération pour Ian Gut la saison prochaine

Ski Alpin: Ian Gut skiera sous les couleurs du Liechtenstein.

Après plusieurs années passées au sein du cadre C de Swiss-Ski, Ian Gut et son équipe ont décidé de changer de fédération dans le but de donner une nouvelle impulsion à sa carrière, en créant un nouvel environnement de travail.

Stéphane Cattin, directeur ski alpin Swiss-Ski: «Le changement de nation décidé par Ian Gut interagit dans une idée de plan de carrière. Nous remercions Ian Gut pour l'excellente collaboration durant les dernières années et lui souhaitons plein succès pour son futur.»  

Ian Gut : «J’ai la chance d’avoir également un passeport du Liechtenstein et mon objectif principal avec ce changement est d'avoir de nouvelles stimulations et de nouvelles contributions de la part de nouveaux entraîneurs. Nous formerons une équipe beaucoup plus restreinte et par conséquent avec des possibilités différentes et des programmes adaptés à chacun. J’avais déjà couru à l’âge de 13 ans pour le club de ski de Triesenberg et j’avais aimé leur approche. Je suis persuadé que ce changement aura un impact positif sur ma carrière et suis donc confiant en l’avenir. Je tiens à remercier chaleureusement la Fédération suisse de ski de son soutien ces dernières années et de son grand professionnalisme.»

Avec l'aide et la collaboration de la Fédération suisse de ski, sa demande a été acceptée par la Fédération du Liechtenstein. Ian fera partie du groupe Coupe d'Europe dirigé par Wolfgang Auderer.

 

Swiss-Ski

Erika Herzig
Responsable Médias et Communication

erika.herzig@swiss-ski.ch | +41 31 950 62 03

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion