Dans les disciplines alpines et le saut à ski, Swiss-Ski mise ces prochaines années aussi sur Reusch comme équipementier de confiance dans le domaine des gants.
Communiqué de presse

En route vers 40 années de partenariat : prolongation du contrat avec Reusch jusqu’en 2026

Dans les disciplines alpines et le saut à ski, Swiss-Ski mise ces prochaines années aussi sur Reusch comme équipementier de confiance dans le domaine des gants. Le fabriquant d’articles de sport de Bolzano et le Swiss Ski Pool se sont entendus sur une prolongation anticipée jusqu’en 2026 de leur fructueuse collaboration. Le partenariat entre le Swiss Ski Pool et Reusch fêtera cette année-là ses 40 années d’existence.

En sus de la fourniture de gants, Reusch veille à ce que les athlètes, les entraîneurs et le personnel d’encadrement des cadres alpins de Swiss-Ski portent toujours un couvre-chef fonctionnel correspondant à leur profil et à leur style (bonnets, casquettes, beanies). Dans le cadre du nouvel accord, Reusch couvrira, outre les domaines du ski alpin et du saut à ski, les disciplines Swiss-Ski de skicross, d’aerials et des bosses en tant qu’équipementier gants. Les spécialistes du skicross avaient déjà été équipés de matériel Reusch dans le passé. Les équipes de Swiss-Ski se réjouissent de cette collaboration avec cette marque familiale de grande qualité.

« Il est uniquement possible de conclure un contrat sur huit ans si tous les paramètres sont réunis au niveau de la technologie, du matériel et de la confiance », déclare Urs Lehmann, président de Swiss-Ski. « Dans le passé, Reusch a maintes fois fait preuve de beaucoup d’innovation dans le développement des matériaux et des gants. Comme nous chez Swiss-Ski, Reusch est très ambitieuse et entend aller de l’avant. »

Jusqu’au plus petit détail, les produits de Reusch sont adaptés aux athlètes de Swiss-Ski et à leurs besoins. « ws4sports AG, responsable de la distribution de Reusch en Suisse, répond à nos moindres désirs et place nos athlètes au centre de ses préoccupations », se réjouit Christian Zingg, directeur du Swiss Ski Pool, en réagissant à la prolongation anticipée du partenariat avec la marque sud-tyrolienne.

Pour Swiss-Ski, respectivement le Swiss Ski Pool, et pour Reusch, tous ces éléments représentent une base idéale pour s’accorder une confiance mutuelle jusqu’en 2026. Pour les deux parties, les enjeux sont clairs : un partenariat sur une période aussi longue ne peut être conclu que si la qualité et la durabilité sont au rendez-vous.

« Nous remercions la famille de Swiss-Ski pour la grande confiance accordée », déclare Erich Weitzmann, directeur de Reusch International. « Nous ferons tout pour répondre à cette confiance en fournissant les produits adéquats au moment adéquat, afin que Swiss-Ski dispose des meilleures conditions pour remporter des succès à l’avenir aussi. »

 

Swiss-Ski

Roman Eberle
Adjoint Responsable Communication

roman.eberle@swiss-ski.ch | 031 950 61 26

 

Versione italiana
 
Ski Alpin

En route vers 40 années de partenariat | Reusch & Swiss-Ski

Regarder
 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion