Le duo suisse composé de Gabriel Zweifel et Sina Siegenthaler a décroché la médaille d’argent du Team Event des Championnats du monde juniors de snowboard, mardi à Reiteralm (AUT).
Communiqué de presse

Championnats du monde juniors : le duo Zweifel/Siegenthaler en argent

Le duo suisse composé de Gabriel Zweifel et Sina Siegenthaler a décroché la médaille d’argent du Team Event des Championnats du monde juniors de snowboard, mardi à Reiteralm (AUT).

Le snowboardeur saint-gallois de 19 ans et l’Emmentaloise de 18 ans se sont qualifiés avec la manière pour la grande finale. Ce n’est qu’à ce stade, le dernier, que Zweifel/Siegenthaler ont dû s’avouer vaincus par les Français Loan Bozzola et Chloé Passerat. La 3e place sur le podium est revenue au duo italien composé de Filippo Ferrari et Ester Gross.

Toutes les équipes suisses dans le top 9

Les deux autres duos suisses (Mischa Stähli/Aline Albrecht et Anouk Dörig/Valerio Jud) se sont également hissés dans le top 9. Stähli/Albrecht se sont qualifiés pour la petite finale et ont terminé le Team Event à une bonne 6e place. Le troisième duo Dörig/Jud s’est lui classé au 9e rang.

Classement

 

Swiss-Ski

Sabrina Aebischer
Responsable Communication Ski Freestyle / Snowboard / Events & Projets

sabrina.aebischer@swiss-ski.ch

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion