La relève suisse du biathlon se présente sous son meilleur jour lors des Championnats du monde juniors. Dimanche, Niklas Hartweg avait inscrit son nom dans les livres d’histoire en devenant le premier Suisse sacré champion du monde juniors et vendredi, Amy Baserga, 18 ans, a remporté l’argent en sprint dans la catégorie juniors. 
Communiqué de presse

Amy Baserga décroche l’argent aux CM à Osrblie

La relève suisse du biathlon se présente sous son meilleur jour lors des Championnats du monde juniors à Osrblie. Dimanche, Niklas Hartweg avait inscrit son nom dans les livres d’histoire en devenant le premier Suisse sacré champion du monde juniors et vendredi, Amy Baserga, 18 ans, a remporté l’argent en sprint dans la catégorie juniors. 

Originaire d’Einsiedeln, Amy Baserga a fait preuve d’une forme étincelante sur les 6 km en se classant 2e à 24''8 de la Norvégienne Maren Bakken, sacrée championne du monde. Après une erreur lors du tir couché, Baserga avait été temporairement reléguée au 29e rang. Elle a ensuite signé une remontée fulgurante, avec un tir debout sans faute et un solide sprint final sur la piste. La Norvégienne Marte Moeller a complété le podium en terminant 3e. 

 

Swiss-Ski

Lukas Kurth
Stagiaire Communication

lukas.kurth@swiss-ski.ch

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion