Famigros Ski Day 2017/18
Communiqué de presse

Famigros Ski Day – La journée de sports de neige à prix imbattable

Grâce au Famigros Ski Day, les familles peuvent passer une journée de sports de neige à petit prix : la participation à la course de ski familiale coûte seulement CHF 85.-. Cette somme comprend les cartes journalières pour toutes les personnes inscrites, le repas de midi et bien d’autres avantages. Forte de sa popularité, la journée de ski de Famigros aura désormais lieu pas moins de 17 fois aux quatre coins de la Suisse entre décembre et mars. Mais, pour être sûr de pouvoir participer, il faut s’inscrire rapidement.

Trois à cinq membres d’une famille (ou marraine/parrain, tante/oncle, etc.) prennent ensemble le départ d’une course conviviale en snowboard, en skis ou en skis de télémark. Le chronomètre est arrêté lorsque le dernier membre de la famille a franchi la ligne d’arrivée.

Une course conviviale avec vidéo personnelle

Les familles auront désormais la possibilité de visionner leur course de slalom géant : à partir de cette saison, le Famigros Ski Day réalisera une vidéo exclusive pour chaque famille afin de lui offrir un souvenir durable de la course conviviale. Les vidéos et les meilleures photos de la journée seront publiées en ligne au plus tard deux jours après l’événement.

Une foule d’extras pour une bouchée de pain

Au village des sponsors, le sponsor principal Famigros, l’organisateur Swiss-Ski et les co-sponsors Rivella et SportXX proposent un programme d’animations varié, de nombreux divertissements et de super prix immédiats. En forme pour la descente ? Tous les membres de la famille peuvent effectuer le test pour les sports de neige au stand de la Suva.

La finance d’inscription s’élève à CHF 110.- par famille. Les membres de Famigros et de Swiss-Ski profitent d’un rabais de CHF 25.- et ne paient donc que CHF 85.- pour toute la journée. La finance d’inscription comprend les cartes journalières pour tous les inscrits, la participation à la course conviviale, le repas de midi, un Rivella, une médaille-souvenir pour chaque enfant, un cadeau pour toute la famille ainsi que des jeux et des divertissements au village.

Au fait, participation sans limite à la vie sportive : les personnes en situation de handicap mental peuvent elles aussi participer. Officiellement Special Olympics sera présent lors des évènements suivants : Airolo (4.3.2018), Meiringen-Hasliberg (17.3.2018) et Col des Mosses (18.3.2018). Special Olympics est la plus grande organisation pour les personnes en situation de handicap mental.

Information & inscription
 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion