Swiss-Ski : Invitation au point de presse biathlon
Communiqué de presse

Sport et action sur le Glacier 3000

Coup d’envoi des tournées nationales de snowboard et de freeski

Dans deux semaines, la série de manifestations de freestyle démarrera sur le Glacier 3000 avec une bonne dose d’action. Le glacier entre Gstaad etLes Diablerets est le lieu de déroulement des épreuves pour le coup d’envoi de la saison du Swiss Freeski Tour et de l’Audi Snowboard Series.

La famille suisse du freeski et ses adversaires étrangers présenteront leurs nouvelles figures aux juges à l’occasion du coup d’envoi du Swiss Freeski Tour le jeudi 16 novembre. Désireux d’engranger des points et de bien démarrer cette saison olympique, les athlètes exécuteront des sauts spectaculaires sur le parcours de slopestyle, à 3000 mètres d’altitude.

Quelques jours plus tard, les snowboardeurs ouvriront la saison de l’Audi Snowboard Series au même endroit : le lancement de la tournée qui compte également pour le World Snowboard Tour et des points FIS verra s’affronter sur le glacier tous les spécialistes du slopestyle des catégories Élite et M15.

Comme nouveauté, on relèvera le Kids Day organisé le 19 novembre : une compétition de freeski et de snowboard destinée à tous les freestyleurs âgés de moins de 15 ans.

Inscription aux épreuves de freeski

Inscription aux épreuves de snowboard

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion