La quatrième journée des Championnats suisses de freestyle organisés sur le Corvatsch, à Silvaplana, a été placée sous le signe du freeski slopestyle.
Communiqué de presse

Les champions suisses de freeski slopestyle s’appellent Michelle Rageth et Colin Wili

La quatrième journée des Championnats suisses de freestyle organisés sur le Corvatsch, à Silvaplana, a été placée sous le signe du freeski slopestyle. Les seize meilleurs hommes et les huit meilleures dames se sont affrontés aujourd’hui dans des conditions optimales à l’occasion de la finale des Championnats suisses. Les titres sont revenus à Michelle Rageth et Colin Wili.

Quelque 60 athlètes ont pris le départ des Championnats suisses de freeski slopestyle qui ont été organisés dans le cadre du Swiss Freeski Tour et qui comptent en même temps comme événement AFP classé bronze. À l’occasion de la finale décisive de ce jour, les seize meilleurs hommes et les huit meilleures dames ont présenté une dernière fois leurs plus belles figures et montré des performances impressionnantes aux juges.

Chez les hommes, Colin Wili (19, Appenzell) s’est adjugé la médaille d’or et le titre de champion suisse. Il s’est imposé devant Kim Gubser (17, Davos) et Jonas Hunziker (23, Brienzwiler). Côté dames, Michelle Rageth (15, Baar) termine sa saison en remportant le titre de championne suisse, tandis que Enya von Rotz (13, Kerns) a décroché l’argent et Genna Calonder (13, Tamins) le bronze.

Demain samedi, les derniers titres de champions suisses en snowboard et en freeski seront attribués sur le Corvatsch, dans la discipline du big air.

Voir le classement de slopestyle

 

Swiss-Ski

sabrina.aebischer@swiss-ski.ch | +41 31 950 62 22

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion