La médaillée olympique d’argent Mathilde Gremaud a ressenti des douleurs au genou droit après sa chute lors de son deuxième run de la finale olympique.
Communiqué de presse

La vice-championne olympique doit renoncer à la Coupe du monde à domicile

La médaillée olympique d’argent Mathilde Gremaud a ressenti des douleurs au genou droit après sa chute lors de son deuxième run de la finale olympique. Les examens effectués en Suisse ont révélé une contusion osseuse.

Après une chute lors de son deuxième run de la finale olympique, Mathilde Gremaud a ressenti des douleurs au genou droit. Une IRM réalisée aujourd’hui à Berne et une discussion avec le médecin de l’équipe, le Dr. German Clénin, ont révélé que la Fribourgeoise âgée de 18 ans avait subi une contusion osseuse.

Mathilde Gremaud doit maintenant faire une pause de deux semaines puis éviter de trop solliciter son genou pendant encore deux semaines supplémentaires. Une reprise des entraînements de slopestyle et de big air ne sera en principe possible que début avril. En raison de sa blessure, Mathilde Gremaud ne pourra pas participer à la Coupe du monde à domicile sur le Corvatsch, qui aura lieu demain vendredi ainsi que samedi.

 

Swiss-Ski

Sabrina Aebischer
Coordinatrice médias Freeski

sabrina.aebischer@swiss-ski.ch | +41 31 950 62 22

 
Sponsor Principal
Sponsors

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion