Clubmailing

Cher/chère lecteur/-trice 

Avec le clubmailing, nous te tenons au courant des thèmes actuels et importants pour le club. Tu trouveras les thèmes suivants dans la newsletter actuelle:

  • Décomptes finaux des clubs
  • Au terme de la Coupe du monde, les skieurs alpins lutteront pour les titres nationaux
  • Saisis ta dernière chance de participer au Grand Prix Migros
 

 

Décomptes finaux des clubs

Le 31 mars 2022, les décomptes finaux des clubs seront créés. Il s'agit de la date limite pour le calcul des cotisations des membres. Pour cette raison, la gestions des clubs en ligne club sera bloquée du 30 mars au 5 avril 2022. Nous vous prions de procéder à toutes les mutations jusqu'au 29 mars 2022. Les décomptes finaux des clubs seront envoyés début avril par la poste à l'adresse enregistrée dans la GCL (sous infos club, adresses des décomptes des clubs). Une liste actuelle des clubs peut être générée à tout moment via la GCL.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition (031 950 61 11 ou par mail mitglied@swiss-ski.ch).

Questions?
 

 

Au terme de la Coupe du monde, les skieurs alpins lutteront pour les titres nationaux

Date à retenir : les championnats suisses BRACK.ch de ski alpin auront lieu du 23 au 27 mars 2022 à St-Moritz. Vous pourrez suivre les courses en Engadine en direct sur blick.ch ainsi que sur le site swiss-ski.ch.

La saison de Coupe du monde de ski alpin se terminera avec le slalom messieurs de la finale du 20 mars 2022, qui se tiendra à Courchevel/Méribel. Toutefois, les derniers titres de la saison devront encore être attribués. Quelques jours après la finale de CM, les champions et championnes suisses seront désignés à St-Moritz.

Du 23 au 27 mars 2022, l’élite du ski alpin suisse s’affrontera en Engadine pour décrocher les titres nationaux. Il n’est pas nécessaire de se rendre aux Grisons pour vivre l’événement en direct : la plupart des passionnantes compétitions peuvent être suivies confortablement depuis chez soi ou en déplacement. Les courses seront, en effet, retransmises en direct sur blick.ch et swiss-ski.ch.

Vers le programme
 

 
 

 

Saisis ta dernière chance de participer au Grand Prix Migros

Les températures sont plus élevées, les vêtements plus fins et la neige moins nombreuse - ce qui signifie à l'inverse que la finale du Grand Prix Migros est toute proche. Du 24 au 27 mars 2022, les quatre meilleurs athlètes de chaque catégorie des onze courses de qualification se retrouveront à Obersaxen pour s'affronter.

Mais le train n'est pas encore parti pour les Grisons. En effet, toutes les personnes intéressées ont une dernière chance de passer une journée inoubliable sur les skis et de se qualifier pour la finale. La onzième et dernière course de qualification aura lieu aux Diablerets le 19 mars 2022. La fenêtre d'inscription régulière pour le Grand Prix Migros est ouverte jusqu'au dimanche 14 mars 2022. Les inscriptions tardives seront acceptées jusqu'au mardi 16 mars 2022.


Par ailleurs, le iSKI-Challenge aborde lui aussi lentement mais sûrement le sprint final de la saison. Il est encore possible d'accumuler des kilomètres pour le classement individuel et le classement par club jusqu'au 2 mai. En tête du classement des clubs se trouve actuellement le Ski-Club Altendorf. Ses 55 membres ont déjà parcouru quelque 19'000 kilomètres cet hiver - un autre groupe pourra-t-il leur disputer la victoire dans le mois et demi qui reste ?

Vers l'inscription
 
Main Partner
Premium Partner

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: membre@swiss-ski.ch