Clubmailing

Cher/chère lecteur/-trice 

Avec le clubmailing, nous te tenons au courant des thèmes actuels et importants pour le club. Tu trouveras les thèmes suivants dans la newsletter actuelle:

  • Le Grand Prix Migros 2022 entre dans la phase chaude
  • Les mesures de protection Covid-19 de Swiss-Ski sont levées
  • Lumière LED moderne sur les pistes de Stoos
  • Eiger Lodge Grindelwald - authentique.facile.excitant.
 

 

Le Grand Prix Migros 2022 entre dans la phase chaude

Il reste encore un mois avant la grande finale du Grand Prix Migros à Obersaxen. Mais pour se qualifier pour cette finale et pouvoir se battre pour les places du podium du 24 au 27 mars, il ne reste plus que quelques possibilités. Alors que le Grand Prix Migros se déroulera samedi à Wildhaus, les skieurs de la relève peuvent encore s'inscrire jusqu'au dimanche 26 février pour la troisième et dernière course de qualification à la Lenk le 5 mars. Pour les deux dernières courses avant la finale à Obersaxen, le Grand Prix Migros se déplacera encore une fois vers l'ouest ; le délai d'inscription pour Riederalp (13.03.) est fixé au 6 mars et pour Les Diablerets (19.03.) au 13 mars. 


Outre la lutte pour les meilleures places, le plaisir est toutefois au premier rang de toutes les courses de qualification. Ainsi, au Village, tout le monde peut s'amuser et vivre une journée riche en émotions dans la neige, quel que soit son niveau ou son âge.

Vers le calandrier
 

 

Les mesures de protection Covid-19 de Swiss-Ski sont levées

À la suite des nouvelles directives du Conseil fédéral du mercredi 16 février 2022, les mesures de protection pour endiguer le coronavirus sont largement levées. Il en résulte de nouvelles dispositions dans le sport de compétition et de loisirs et de la relève de Swiss-Ski ; les concepts de protection élaborés auparavant par Swiss-Ski perdent leur validité.

Les événements, les entraînements et les courses pourront à nouveau se dérouler sans restriction à compter du jeudi 17 février 2022. L’obligation du port du masque est levée, de même que la limitation du nombre de participants. En outre, il n’est plus nécessaire de posséder un certificat Covid pour participer ou assister à un événement. Toutes les personnes qui ne ressentent pas de symptômes de refroidissement sont donc admises lors d’un événement Swiss-Ski. Les règles 2G et 3G pour les manifestations de sport sont levées. 

Malgré cette ample levée des mesures de protection, la santé de tous les participants, athlètes et collaborateurs est une priorité absolue pour Swiss-Ski. Pour cela, il est indispensable de pouvoir compter sur la responsabilité individuelle de chacun. Toutes les personnes présentant des symptômes de maladie sont sommées de rester systématiquement à l’écart des manifestations et d’éviter les contacts. Conformément à la décision du Conseil fédéral, les personnes testées positives au Covid-19 sont toujours tenues de se placer en quarantaine.

Plus d'informations
 

 
 

 

Lumière LED moderne sur les pistes de Stoos

Grâce à l'Universiade d'hiver 22, Stoos dispose désormais d'un nouveau système d'éclairage des pistes à LED. Les ski-clubs régionaux se réjouissent de cette nouvelle offre et ont déjà organisé cet hiver divers entraînements de nuit sous le nouvel éclairage.

Le Stoos est un domaine skiable de taille moyenne au cœur de la Suisse. Le domaine est desservi par un funiculaire moderne, le plus raide du monde, et son accès est très confortable et rapide en termes de transports.

Plus d'informations
 

 

Eiger Lodge Grindelwald - authentique.facile.excitant.

Sur les traces de la descente du Lauberhorn

Valable en hiver 22/23 (décembre 22 - avril 23), selon disponibilité.

30 % uniquement pour les ski-clubs Swiss-Ski sur le tarif standard, buffet de petit-déjeuner inclus, avec le code promo SwissSki.

Il suffit de réserver en ligne, d'entrer le code promo et de profiter du prix spécial - il y en a tant qu'il y en a...

Viens nous voir. Cela en vaut la peine. Authentique comme les montagnes, facile comme les dimanches et excitant comme la face nord de l'Eiger : bienvenue à l'Eiger Lodge.
Arrivez sur place. Et reste sur place. Car nous offrons ce que tu cherches : que ce soit des espaces conviviaux pour les groupes ou des chambres confortables pour ceux qui recherchent le calme.
Viens avec nous. Dans les montagnes, à l'aventure : nous te nourrissons d'abord avec des délices régionaux, puis tu cherches à t'éloigner - sur les sommets, les chemins ou notre espace bar-grill. Particulièrement bien : notre lodge est situé directement à côté du nouveau train Eiger Express.

Spécial : chaque vendredi et samedi, le hotpot est chauffé...

Plus d'informations
 

 
 
Main Partner
Premium Partner

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: membre@swiss-ski.ch