Dans le cadre des mesures d’assouplissement prévues par le Conseil fédéral face à l’évolution de la situation relative au Covid-19 en Suisse, les questions du sport en général ainsi que de l’entraînement et des compétitions au niveau U16 en particulier font l’objet de discussions très intenses.
Clubmailing

Préparation des mesures d’assouplissement pour les entraînements et les compétitions au niveau U16

Dans le cadre des mesures d’assouplissement prévues par le Conseil fédéral face à l’évolution de la situation relative au Covid-19 en Suisse, les questions du sport en général ainsi que de l’entraînement et des compétitions au niveau U16 en particulier font l’objet de discussions très intenses.

En collaboration avec les cantons, la Confédération élabore actuellement des ordonnances en ce sens. Après avoir consulté Swiss Olympic, Swiss-Ski attend une décision de principe de la Confédération mardi prochain et des informations complémentaires lors de la réunion de la Task Force Sport de mercredi. Swiss-Ski sera alors en mesure de communiquer les informations détaillées le jeudi 25 février. Nous sommes optimistes quant à la reprise des compétitions au niveau U16 dès le premier week-end de mars, dans le respect de concepts de protection et de conditions strictes.

 
Main Partner
Premium Partner

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: membre@swiss-ski.ch