Participez maintenant au Challenge iSKI pour encore plus de plaisir sur les pistes.
Clubmailing

Challenge de club iSKI | Une belle opportunité pour ton club

Participez maintenant au Challenge iSKI pour encore plus de plaisir sur les pistes.

Comme nous l’avons communiqué avant Noël, Swiss-Ski a lancé le Challenge 21 afin de maintenir un enthousiasme élevé pour les sports de neige, même durant cet hiver particulier. Divers événements et compétitions dans les domaines de la relève et du sport de loisirs se déroulent dans un format alternatif (Challenge 21 de Swiss-Ski). En plus de ces offres, Swiss-Ski lance le Challenge iSKI 21.

Tous les skieurs et snowboardeurs peuvent dès à présent télécharger l’app iSKI, s’inscrire au Challenge iSKI et tracer leur journée de sports de neige. Les kilomètres de piste et les dénivelés sont ainsi enregistrés, ce qui permet de remporter des récompenses (« pins »). Par exemple, les lève-tôt qui dévalent leur première piste entre 8h00 et 9h00 recevront le pin « Early Bird ». Chaque semaine, nous tirons au sort des prix fantastiques parmi tous les participants.

Le challenge de club en guise de motivation supplémentaire

Le challenge de club se tient en parallèle à ces tirages au sort. Lors de leur inscription, tous les participants ont la possibilité de sélectionner leur propre club ou l’un des autres 700 clubs de Swiss-Ski. Ainsi, tous les kilomètres de piste dévalés, les dénivelés et les pins ne seront pas seulement crédités sur le compte de chaque sportif, mais également sur celui du club choisi. Voilà qui promet de passionnants duels entre les clubs. De magnifiques prix seront remis à la fin de la saison aux clubs les plus performants.

De cette façon, votre club suscite l’esprit de compétition parmi vos membres et leur offre la possibilité de se mesurer les uns aux autres de manière ludique. À noter également que les amateurs de sports de neige ne faisant pas partie de votre club peuvent également skier pour vous. Cela vous permet de vous rapprocher de vos anciens membres et des sympathisants du club, même pendant cet hiver pour le moins particulier. Vous pourrez en outre interpeller facilement votre communauté de réseaux sociaux et éveiller son enthousiasme pour votre ski-club. Nous sommes convaincus que le Challenge iSKI permettra à la famille du ski suisse de s’élargir et se souder encore davantage.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives au Challenge iSKI et au téléchargement de l’app. Le Challenge est d’ores et déjà lancé et se terminera le 2 mai 2011. Nous vous souhaitons, à toi et à ton club, beaucoup de plaisir dans la chasse aux pins.

Informations supplémentaires
 
Main Partner
Premium Partner

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: membre@swiss-ski.ch