Le mercredi 24 février, le Conseil fédéral s’est exprimé sur les assouplissements partiels des mesures
Clubmailing

Les compétitions de sports de neige sont à nouveau possibles pour les jeunes

Le mercredi 24 février, le Conseil fédéral s’est exprimé sur les assouplissements partiels des mesures liées à la pandémie de Covid-19. Ainsi, il sera notamment possible pour les jeunes âgés jusqu’à 20 ans (année de naissance 2001 et plus jeunes) de reprendre dès le 1er mars les activités d’entraînement et les compétitions dans les différentes disciplines de sports de neige.

Les compétitions sont possibles pour les jeunes nés en 2000 et plus âgés, pour autant qu’ils soient titulaires d’une licence FIS ou d’une Talent Card régionale de Swiss Olympic au moins. Les compétitions FIS se tiennent comme à l’ordinaire.

Pour autant que les concepts de protection soient respectés, il n’y a plus de restrictions pour les compétitions dans les catégories de la jeunesse (nés en 2001 et plus jeunes). En collaboration avec les associations régionales, Swiss-Ski proposera les premières compétitions à l’échelon U16 le week-end des 6 et 7 mars.

La tenue de manifestations parallèles et la présence de public restent interdites à tous les niveaux. Les compétitions et les événements dans le domaine du sport de loisirs (adultes) restent également interdits.

Swiss-Ski élaborera jusqu’au lundi 1er mars les nouveaux concepts de protection pour les compétitions au niveau U16. Les concepts de protection existants relatifs aux activités d’entraînement feront également l’objet d’une révision. Comme jusqu’ici, les documents seront publiés sur le site web de Swiss-Ski.

Vers le site web
 

 

Profitez d’une journée sur les pistes avec votre famille ou vos amis pour seulement 40 francs

Cette année aussi, le Swisscom SnowDay family & friends permet aux passionnées de sports de neige de vivre en groupe une journée sur les pistes à un prix avantageux. Inscrivez-vous maintenant pour une journée inoubliable dans le domaine skiable de Meiringen-Hasliberg.  

Une édition spéciale du Swisscom SnowDay family & friends est proposée cette année aussi. Du 15 mars au 5 avril 2021, date de la fin de la saison, les familles et les groupes d’amis peuvent choisir une date pour passer une journée de ski à Meiringen-Hasliberg au prix de seulement CHF 30.– par enfant et CHF 40.– par adulte. Outre le forfait journalier pour le domaine skiable de Meiringen-Hasliberg, le repas de midi est inclus dans ce prix. Tous les participants recevront par ailleurs un bonnet chaud et stylé de Swiss-Ski et Swisscom et auront une chance de remporter de jolis prix. 

Concours avec des prix d’une valeur totale de CHF 4000.−

La situation sanitaire actuelle nous contraint malheureusement à renoncer aux postes « Skills » et au Village ainsi qu’à la tenue de concours sur site. Des prix d’une valeur totale de CHF 4000.− seront toutefois tirés au sort parmi tous les participants. Vous pourrez gagner quatre smartphones Huawei, une nuitée à l’hôtel Reuti à Hasliberg ou de chouette articles Swiss-Ski.  

Des informations sur les prix à gagner figurent ici

Inscriptions ouvertes jusqu’au vendredi 12 mars 2021 

Inscrivez-vous dès maintenant pour le Swisscom SnowDay for family & friends individuel : Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 12 mars, 12h00. Il n’est pas nécessaire d’indiquer la date souhaitée pour la journée de ski à Meiringen-Hasliberg. Cependant, il n’est pas possible de s’inscrire sur place. 

Vers l'inscription
 
Main Partner
Premium Partner

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb
tw
yt
ig
Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: membre@swiss-ski.ch