Pas d’école, pas d’entraînement en club : le coronavirus met notre quotidien sens dessus dessous. As-tu besoin d’un peu de soutien et d’idées pour l’entraînement individuel à domicile durant ces temps de crise ? Nous avons quelque chose pour toi : procure-toi le plan d’entraînement sur 8 semaines.
Nouvelles de la formation

Conseils pour l’entraînement individuel à domicile en période de coronavirus

Pas d’école, pas d’entraînement en club : le coronavirus met notre quotidien sens dessus dessous. Vous jeu ont-ils besoin d’un peu de soutien et d’idées pour l’entraînement individuel à domicile durant ces temps de crise ? Nous avons quelque chose pour toi par entraîneur : procure-toi le plan d’entraînement sur 8 semaines.

Tire parti au mieux de la situation et préparez vos athlètes idéalement pour la saison prochaine sur une période de huit semaines, et ce, simplement et confortablement à domicile.

C’est parti : télécharge ici le plan d’entraînement gratuit de Swiss-Ski ou faites suivre cette nouvelle directement à vos athlètes. Ils restent en forme malgré la fermeture des centres de fitness et des entraînements de club annulés. Tous les exercices peuvent être effectués à domicile ou en forêt, même les exemples de leçons désignés comme entraînement en club.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à t’entraîner, te dépenser et pratiquer du sport !

Vers le téléchargement
 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

fb
fb
fb
fb

Maison du Ski, Worbstrasse 52, Case postale 252, CH-3074 Muri/Berne
Téléphone : +41 (0)31 950 61 11, E-mail : ausbildung@swiss-ski.ch

Je voudrais me désabonner de cette newsletter