Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
C’est parti pour un troisième tour : le SwissPass Smile Challenge 2021
En 2021, la série estivale SwissPass Smile Challenge fêtera déjà sa troisième édition. Les enfants férus de sport et âgés de 7 à 15 ans peuvent dès à présent s’inscrire au SwissPass Smile Challenge. Leur adresse est mise à l’épreuve dans le cadre de cette compétition composée de différentes disciplines créatives. Avec un peu de réussite, ils ramèneront la victoire à la maison !
6 étapes pour préparer tes skis pour l’été !
La semelle des skis est comme notre peau : avec les soins appropriés, elle reste fraîche et lisse.
La campagne « Supporter Sticker » s’est terminé sur un succès
La campagne « Supporter Sticker » avec le grand concours s’est achevée avec succès en mars. La générosité des acheteurs a permis de générer près
de CHF 100 000 en faveur de la relève. Le tirage au sort des prix du concours a été effectué en présence d’un notaire et une petite surprise supplémentaire attendait le gagnant du prix principal.
« Il a fallu briller dans toutes les disciplines »
Pour la première fois de son histoire, Swiss-Ski a remporté le classement des nations en ski freestyle, qui englobe les disciplines skicross, freeski, aerials et bosses. Directeur Ski Freestyle, Snowboard et Télémark, Sacha Giger explique comment la Suisse y est parvenue et ce que signifie le statut de nation numéro 1 du ski freestyle pour l’avenir.
L’Engadine accueillera les CM de ski freestyle et de snowboard 2025
Les Championnats du monde de ski freestyle et de snowboard 2025 auront lieu en Engadine. Swiss-Ski et St-Moriz/Engadine ont été désignés par la Fédération internationale de ski (FIS) pour l’organisation des compétitions dans quatre ans.
Swiss-Ski attribue ses droits médias internationaux à Infront
Swiss-Ski a posé les jalons pour l’avenir en ce qui concerne la diffusion médiatique internationale de ses événements de Coupe du monde en Suisse. La Fédération suisse de ski s’engage dès la saison 2022/23 dans un partenariat de plusieurs années avec l’agence de marketing sportif Infront Sports & Media.
Sélections pour les Championnats du monde juniors de snowboard & ski freestyle 2021
Swiss-Snowboard et Swiss-Ski ont effectué les sélections pour les Championnats du monde juniors de snowboard & ski freestyle à Krasnojarsk (RUS).
Tadé et Gasparini dépassés dans le parallèle
Les spécialistes des bosses Marco Tadé et Nicole Gasparini n'ont jamais été dans le coup pour une médailles dans la course parallèle des Championnats du monde à Almaty. Les deux ont échoué à leur première tentative.
Pas d'exploit suisse en bosses
Les Suisses n'ont pas signé d'exploit dans l'épreuve de bosses "classique" des Mondiaux d'Almaty.