Cinq athlètes de Swiss-Ski nommés pour le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive 2020

Retour

Le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive est la plus haute distinction du sport de la relève suisse. Avec Juliana Suter, Lars Rösti, Cyril Fähndrich ainsi qu’Amy Baserga et Sebastian Stalder (en duo), cinq athlètes de Swiss-Ski sont nommés pour le prestigieux prix du meilleur espoir. Soutenez nos talents en leur offrant votre voix !

Au cours de ses 35 années d’existence, le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive a contribué à écrire quantité d’histoires à succès. Les gagnants marchent sur les pas d’anciens lauréats, tels que Wendy Holdener (2011) ou Beat Feuz (2007).

Pour de nombreux jeunes talents, la plus haute distinction du sport de la relève suisse représente la première grande reconnaissance sur leur parcours vers le sommet du classement mondial, et le prix en espèces constitue une aide financière indispensable pour les athlètes récompensés.

Nous sommes très heureux que cinq athlètes de Swiss-Ski aient été nommés pour le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive. Juliana Suter, Lars Rösti et Cyril Fähndrich pourront peut-être accéder au titre de « Meilleur espoir 2019 », tandis qu’Amy Baserga et Sebastian Stalder sont nommés dans la catégorie « Meilleure équipe espoir 2019 ».

Chaque voix compte : découvrez qui sont les espoirs nommés dans leurs portraits vidéo et votez pour vos favoris. Vous pouvez attribuer une voix par catégorie, le vote en ligne est ouvert encore jusqu’au 23 mars 2020 :

Juliana Suter (ski alpin)
Lars Rösti (ski alpin)
Cyril Fähndrich (ski de fond)
Équipe de la relève de biathlon Amy Baserga et Sebastian Stalder 

VOTER MAINTENAnT