Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Pas d'exploit pour Hartweg ce week-end
Deuxième de l'individuel en ouverture de la Coupe du monde mardi, Niklas Hartweg n'a pas signé de nouvel exploit ce week-end à Kontiolahti. Le Zurichois, 16e du sprint samedi, a bouclé la poursuite dominicale en 17e position.
Kontiolahti : des bonnes performances en sprint
Deuxième de l'individuel en ouverture de la Coupe du monde mardi, Niklas Hartweg n'a pas signé un nouvel exploit samedi à Kontiolahti. Le Zurichois a commis une faute sur le pas de tir - sa première de la saison - pour terminer 16e du sprint. Aita Gasparin a signé un sans faute au tir pour se classer 14e à moins de 20 secondes du podium.
Belle 5e place des Suissesses en relais
Le relais féminin suisse a décroché une belle 5e place jeudi en Coupe du monde à Kontiolahti.
Kontiolahti : Des Suissesses solides
Les Suissesses n'ont pas signé d'exploit lors de la première épreuve de la Coupe du monde dames 2022/23 mercredi à Kontoliahti. Mais elles ont réalisé une solide performance collective dans l'individuel sur 15 km, Elisa Gasparin en tête.
« La meilleure publicité imaginable pour le biathlon suisse »
Première course de Coupe du monde de la saison, premier podium pour l’équipe suisse. Niklas Hartweg n’a commis aucune faute sur le pas de tir lors de l’épreuve individuelle des 20 km à Kontiolahti (FIN). Il n’a été battu que par le Suédois Martin Ponsiluoma, pour signer un sensationnel deuxième rang. Lukas Keel, Chef Biathlon de Swiss-Ski, revient sur cette fantastique entame de saison.
Kontiolahti : Niklas Hartweg sur le podium
Le Suisse Niklas Hartweg a provoqué une petite sensation avec sa deuxième place à l'occasion de l'ouverture de la Coupe du monde à Kontiolahti en Finlande.
Un premier hiver sans Benjamin Weger
La Coupe du monde de biathlon reprend cette semaine à Kontiolahti, en Finlande. Que peut-on attendre des Suisses après les retraites de Benjamin Weger et Selina Gasparin?
Un dernier chèque de la Société du Sport-Toto pour le sport suisse
Les fonds d’encouragement de la Société du Sport-Toto (SST) apportent une contribution importante à un sport suisse qui se montre performant dans tous les domaines. Et ces moyens financiers atteignent un niveau record pour 2022.
La nouvelle édition de «Snowactive» est parue !
La deuxième édition de la saison de «Snowactive», le magazine de la Fédération Swiss-Ski, vient de paraître. Le magazine actuel s’intéresse largement au début de la nouvelle saison de biathlon, avec le grand rendez-vous des Championnats d’Europe à Lenzerheide.