COVID-19
Live
Ski Alpin
09:45 h
Snowboard

Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Les tours freestyle devront également renoncer aux événements Open et U16 en février
Les mesures Covid-19 décrétées par la Confédération sont prolongées jusqu’à fin février. Par conséquent, les événements de sport de loisirs ne pourront avoir lieu et les athlètes de moins de 16 ans ne seront pas autorisés à participer à des compétitions durant le mois de février.
Les Suissesses parmi les favorites lors des épreuves de vitesse à Crans-Montana
L’élite féminine de vitesse a rendez-vous cette semaine à Crans-Montana. Le haut-plateau surplombant la vallée du Rhône sera le théâtre de trois courses de Coupe du monde entre vendredi et dimanche. Les Suissesses font partie des principales candidates aux podiums.
Noé Roth sur le podium
Noé Roth est monté sur le podium à l'occasion de la deuxième course de la saison. Le leader de l'équipe d'Aerials a fini 3e à Yaroslavl.
Le Swiss Loppet Challenge met les fondeuses et fondeurs au défi
Six organisateurs Swiss Loppet proposent le Swiss Loppet Challenge. Les athlètes qui effectuent l’ensemble des six parcours de ski de fond reçoivent un t-shirt exclusif Swiss Loppet Challenge de la part de Swiss-Ski. Le chronométrage numérique représente une motivation supplémentaire pour les fondeuses et fondeurs, qui peuvent ainsi se mesurer aux autres, même si les courses s’effectuent en individuel.
Ensemble en faveur de la relève : participe avec 5 francs déjà et gagne de superbes prix
La campagne « Supporter Sticker » a été lancée en décembre 2020 en collaboration avec la fondation Passion Schneesport. Vous avez déjà été très nombreux à acheter un autocollant limité au prix de CHF 5 et à apporter ainsi un soutien précieux en faveur de notre relève. Compte tenu de la période très singulière et difficile que nous traversons, il est aujourd’hui plus important que jamais de donner un coup de pouce financier aux athlètes et à leurs familles.
Coupe du monde Flachau – sélection

Les athlètes suivantes prendront part cette semaine au slalom de Coupe du monde à Flachau (AUT):

Mardi, 12.01.2021 – slalom
Michelle Gisin, Wendy Holdener, Mélanie Meillard et Camille Rast

Premier Snow Sports Summit à St-Moritz
Le tout premier Snow Sports Summit s’est tenu le vendredi 4 décembre 2020 à St-Moritz dans le cadre de la Coupe du monde féminine de ski alpin FIS. Quelque 20 participants se sont réunis lors de ce sommet afin de discuter de l’évolution des valeurs dans les sports de neige.
Coupe d'Europe: Un autre podium pour Camille Rast
Camille Rast est montée pour la quatrième fois sur un podium de Coupe d'Europe samedi.
Le #swissskiteam présent sur Twitter et LinkedIn
Les différents canaux de réseaux sociaux de Swiss-Ski sont la bonne adresse pour s’informer de première main et à tout moment sur les actualités du Swiss-Ski Team.