Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Bosses
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Bosses
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

Swisscom

En tant que sponsor principal de Swiss-Ski, Swisscom soutient tous les sportifs de neige suisses afin de leur permettre d’atteindre des sommets. Dans le cadre de son partenariat de longue date avec Swiss-Ski, Swisscom s’implique dans le sport d’élite, le sport de loisirs et le domaine de la relève. L’entreprise promeut ainsi le sport de façon ciblée dans toutes les catégories de la population.

Le meilleur dans le monde interconnecté – partout et à tout moment

Swisscom est le leader du marché des télécommunications et l’une des principales entreprises informatiques en Suisse. Son siège se trouve à Ittigen, près de la capitale fédérale de Berne. En dehors de la Suisse, Swisscom est surtout présente en Italie. La filiale Fastweb y est l’un des fournisseurs de services à bande passante les plus importants. Au premier semestre 2017, les plus de 20 000 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de CHF 5,69 milliards. Swisscom compte parmi les entreprises les plus respectueuses du développement durable de Suisse et d’Europe.

Le meilleur dans le monde interconnecté – partout et à tout moment. En suivant cette vision, Swisscom s’engage pour la simplicité et représente un partenaire fiable et motivant pour ses clients. Swisscom contribue à façonner le nouveau monde et à faire de la Suisse un pays TIC leader en Europe.

#SnowDrawings : making of

Lors des Championnats du monde de ski à St-Moritz, les supporters suisses ont pu encourager leurs stars d’une manière encore jamais vue puisqu’ils leur ont adressé un immense chef-d’œuvre fait de messages d’encouragement gravés dans la neige. Cette fresque de soutien a été tracée grâce à des robots téléguidés par Swisscom. Avec ce « SnowDrawing » unique en son genre, les fans ont encouragé les athlètes de Swiss-Ski à réaliser des performances de pointe.

Vous pouvez voir ou revoir l’impressionnant making of ici :

Faits et chiffres

  • Création de Swisscom SA en 1997

  • Siège à Ittigen

  • 20 775 collaborateurs

  • 1,5 million de clients Swisscom TV

  • 3,5 millions de connexions à très haut débit

  • 2,4 millions d’abonnés au réseau fixe

  • 1,7 million de clients All IP

  • 6,6 millions de clients de téléphonie mobile

Contact

Swisscom SA
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Site web​​​​​​​

Facebook

Cela pourrait également vous intéresser

Swisscom Junior Team
Swisscom SnowDays
inOne : le pack modulable