Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

Code de Conduite

Fair-play en toutes circonstances.

En tant que fédération sportive leader en Suisse, nous nous positionnons comme une organisation professionnelle, moderne, innovante et performante. Le succès dans le sport est primordial pour Swiss-Ski.

Il nous appartient dès lors de poser et de développer les bases pour un sport couronné de succès, en promouvant les clubs, les athlètes d’élite, la relève et les collaborateurs. Nous sommes un prestataire de services indépendant, fiable et transparent vis-à-vis de nos groupes cibles et de nos partenaires dans tous les sports de neige. En tant que modèles pour nos jeunes et nos supporters, nous assumons une responsabilité sociale et faisons partie intégrante d’une communauté d’intérêts nationale et internationale.

En signant le Code de Conduite, nous nous engageons ensemble en faveur d’un sport de neige propre, respectueux, fair-play et performant. Nous défendons notre Code de Conduite corps et âme et oeuvrons personnellement pour que chaque membre de la famille de Swiss-Ski le respecte, dans son activité et dans ses relations avec nos groupes d’intérêts. Nous vivons le fairplay !

«Le présent Code de Conduite s’appuie sur les valeurs olympiques d’excellence, d’amitié et de respect ainsi que sur la Charte d’éthique du sport suisse.»

CELA POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Cool & Clean
Antidoping Suisse
Charte d'éthique