Traditionnel week-end de ski estival à Zermatt

24. juillet 2017


Swiss-Ski : Crystal Club


Le week-end dernier, 44 membres du Crystal Club ont été invités au traditionnel week-end de ski estival à Zermatt. Les participants n’ont malheureusement pas pu skier sur le glacier en raison des mauvaises conditions météorologiques, ce qui n’a toutefois pas gâché l’ambiance. Les nombreuses rencontres, les discussions intéressantes et le délicieux repas ont compensé cette déception.

 

Les athlètes du cadre C de Swiss-Ski ainsi que leurs entraîneurs étaient également sur place. Les jeunes talents ont notamment eu la chance de discuter avec l’ancienne star du ski Lise-Marie Morerod, une rencontre mémorable des deux côtés. Les athlètes ont rencontré l’un de leurs grands modèles et la multiple vainqueur en Coupe du monde a été ravie d’échanger avec l’avenir du ski suisse.

 

Les membres du Crystal Club font partie des fidèles donateurs de Swiss-Ski. Un grand merci à eux pour leur soutien au fil des années et les nombreuses rencontres formidables comme celles réalisées chaque année lors du week-end de ski estival.


Auteur: cse

Photos: Swiss-Ski