Camp d’entraînement à Antholz et souper avec les fans

25. juillet 2017


Biathlon : entraînement d’été des biathlètes


Après l’effort, le réconfort : tel est le crédo appliqué en ce moment par l’équipe féminine suisse de biathlon. Samedi dernier, à l’issue d’une semaine d’entraînement intense à Antholz, Aita et Elisa Gasparin se sont reposées en mangeant leur plat préféré, cuisiné pour elles et pour leurs fans dans le stade de biathlon de Lenzerheide.

 

Pendant une semaine, l’entraînement d’été a battu son plein : à Antholz, les biathlètes ont travaillé leur condition physique pour préparer l’hiver à venir. Elles se sont entraînées sur les skis à roulettes et sur le stand de tir pour conserver leur vitesse sur les pistes et leur précision au tir.

 

Quand on s’entraîne si dur, il ne faut pas négliger la récupération. Lena Häcki a été la première à vouloir déguster son plat préféré en compagnie de ses fans dans un superbe paysage de montagne, et c’est justement ce que propose le stade de biathlon de Lenzerheide cet été. Sous le slogan « Soirées culinaires avec des stars du sport », nos stars du biathlon ont pu savourer leur plat préféré – notamment aux côtés de leurs fans. Samedi dernier, les sœurs Aita et Elisa Gasparin étaient à l’honneur ; elles ont aidé le chef avec dynamisme et apporté les dernières touches au plat.

 

L’entraînement des biathlètes doit maintenant reprendre. Quant au prochain rendez-vous culinaire, il s’adressera cette fois à toute l’équipe féminine : le 12 août 2017, toutes les biathlètes de Swiss-Ski sont conviées au stade de biathlon pour déguster un délicieux souper. Elles se réjouissent de le partager en compagnie de nombreux fans.

 

Puis le 19 août 2017, les fans ont rendez-vous pour un souper avec les deux médaillés olympiques Selina Gasparin et son mari Ilia Chernousov, qui ont respectivement remporté une médaille d’argent en biathlon et une médaille de bronze en ski de fond aux Jeux Olympiques à Sotchi. Vous avez envie de déguster un souper avec eux ou avec toutes les biathlètes suisses ? N’hésitez pas à vous inscrire ici.url


Auteur: cse

Photos: Biathlon Arena Lenzerheide/Swiss-Ski