Contact

Marie Bloch, Chef de projets Juskila

Marie Bloch

Chef de projet Juskila

031 950 61 16

 
 
 
 
 
 

Juskila

Le 75e camp de ski de la jeunesse était lieu du 2 au 9 janvier 2016 à Lenk i.S. Il était l’occasion pour 600 jeunes passionnés de neige de profiter d’une semaine de sport de neige inoubliable et riche en événements.

 

Evénement d’ouverture du 3 janvier 2016

Le président de la Confédération Johann Schneider-Ammann a inauguré le camp anniversaire le 3 janvier prochain sur la Kronenplatz ! Le groupe de musique folklorique Oesch’s die Dritten a assuré une ambiance conviviale avec son style unique. Vers l’événement

 

Vers les vidéos de la journéeurl

 

 

Viens au Juskila 2017!

Inscris-toi au plus grand camp de sports de neige suisse ! Avec un peu de chance, tu pourras passer, comme 599 autres jeunes de ton âge, du 1-8 janvier 2017 une semaine inoubliable à la Lenk, dans le Simmental. Tu peux t'inscrire à partire de cet été 2016.

 

Conditions de participation et informations: 

  • Peuvent participer au Juskila toutes les filles et tous les garçons nés en 2002 ou en 2003 qui n'ont pas participé au camp de l'année dernière et qui sont domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechteinsten.
  • Les participantes et participants seront tirés au sort et informés du résultat en novembre.
  • Tu devras t'acquitter de la somme symbolique de CHF 50.-.
  • Une seule discipline peut être pratiquée (ski alpin, ski de fond ou snowboard). Le choix ne pourra plus être modifié après le tirage au sort. Les participantes et participants doivent disposer de leur propre équipement.
  • Délai d’inscription : 28 octobre 2016.