7e inscription: Curdin Perl

Curdin Perl, ski de fond

J’ai fini par arriver à Liberec moi aussi


Comme ma sinusite s’est calmée, j’ai pu m’entraîner la semaine passée en Engadine, dans des conditions parfaites et dans de beaux paysages. Ce samedi, je suis arrivé de Zurich sous la pluie de Prague. Lorsque j’ai atterri, il pleuvait à seaux. Plus mon chauffeur tchèque et sa Mercedes moyenâgeuse se rapprochaient de Liberec, plus il neigeait et plus sa conduite devenait douteuse... Heureusement, je suis quand même arrivé sain et sauf !

Nous logeons à Liberec dans un campus d’étudiants qui rappelle une prison par son apparence. Mais il n’a rien d’une prison car nous avons de grandes chambres et une connexion Internet ADSL dans chacune d’elles. Du coup, j’ai enfin pu recommencer à mettre à jour mon site Internet.

Je me réjouis énormément de pouvoir à nouveau me frotter aux autres membres de l’équipe et de faire à nouveau partie de celle-ci. Demain, je vais m’entraîner avec mes collègues sur la piste d’entraînement et me préparer à mon entraînement rapide de mercredi. C’est que ce jour-là, je devrai faire bonne figure sous le regard sévère de l’entraîneur, afin qu’il me sélectionne pour le relais. Je suis convaincu que je ne vais pas retomber malade et que je pourrai mettre PLEIN GAZ lors du relais de vendredi.